Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
24 octobre 2008

COMME PROMIS........................

....................une petite sélection de la collection de chevaux de mon amie Cécile, en bois, en métal, en paille....................

d_co_v_ro_758

d_co_v_ro_761

d_co_v_ro_726

d_co_v_ro_729

d_co_v_ro_733

d_co_v_ro_736

d_co_v_ro_738

d_co_v_ro_741d_co_v_ro_743d_co_v_ro_747

d_co_v_ro_748

d_co_v_ro_752

....................Nous sommes toutes atteintes plus ou moins de la collectionnite aigüe, au grand désespoir de nos chers et tendres qui nous posent toujours la question:" mais qu'est-ce que tu vas encore m'inventer?????????????On a plus de place.......................

Publicité
Commentaires
A
magnifique, elle est tout simplement magnifique cette collection; ouhhhh, quelque chose me dit que je vais revenir ici, j'aime beaucoup ce que je découvre et ce que je vois...<br /> Peggy
A
super cette collection ! je vais la onter à mes 2 garçons qui sont passionnés de chevaux !
L
Sublime collection... Tous plus beaux les un que les autres, avec gros coup de coeur pour le 1er !...
G
aigüe !!! c'est peu dire !!! <br /> mon mari n'en peut plus de ma collection de nounours et cœur ....<br /> la collection de ta copine et superbe...<br /> bisous
L
Je me rappelle tu nous en avais parlé et j'avais hâte de voir, je suis scotchée c'est merveilleux.<br /> merci pour le partage.<br /> Bisessssssssss
Publicité