Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
12 septembre 2008

MES PROJETS.

..........Où plus exactement mes envies, car je suis sans doute comme vous toutes, entre ce que j'aimerai réaliser, et ce que j'ai le temps de créer, il y a une très grande différence.................Mais je ne désespère pas, et je ne me lasse pas de feuilleter mes magazines de déco, bricolage, tricot, couture..........Je vous ai fait une petite sélection de ce que j'aimerai faire. Toutes ces idées sortent de l'imagination des créateurs de Marie-Claire Idées.

          1°: un arbre réalisé avec des morceaux de bois qui servira de porte-manteaux( MCI n°70 p. 28).

arbre

        2°: Un porte-photo réalisé avec des grilles d'aération peintes ( MCI n°36 p. 95 ).

porte_photo

       3°: Un coeur fait avec des bouchons de liège collés sur une stucture en bois en forme de coeur ( MCI n° 51 p. 105).

coeur

       4°: Une douche extérieure dont la stucture est en bois et une bassine en zinc repeinte ( MCI n°57 p. 25 ).

douche

      5°: Un cintre sur lequel on ajuste le haut d'un corsage ancien (MCI n°56 p. 87 ).

cintre

      6°: Un peu de couture pour tenir les oeufs à la coque au chaud ( MCI n°56 p. 57).

coquetier

       7°: Vase sur lequel on entoure du fil de fer où l'on insère des formes en papier découpées dans de vieux livres ( MCI n°62 P. 40).vase_papier

.......Et vous qu'aimeriez vous réaliser dans cette sélection????????????????Et l'on oublie le temps qu'il nous manque pour tout faire. Bonne journée à vous toutes.

         

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le cintre et les coquetiers, c'est très sympa<br /> J'en profite pour te remercier de ta visite
G
le choix est difficile, mais l'arbre, j'aime beaucoup, la douche extérieure aussi et le coeur en bouchons de liège. L'histoire dit-elle combien de bouteilles il faut vider pour le réaliser ;-) ?
B
Quelle charmante idée pour ces oeufs à la coque!
C
eh bien eh bien, que de bricolages en perspective, j'avoue avoir un gros faible pour le coeur en liège... Bon week end et bon tricot !
L
Que de jolies réalisations en perspective !!!! J'adore les porte photo "aération" et le gros coeur !!! Vivement que tu t'y mette!!
Publicité