Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
29 août 2008

ESCAPADE A STRASBOURG.

..........Retour de Strasbourg avec une sélection de noms de rues qui me fait rêver...................

d_co_v_ro_152 d_co_v_ro_151

d_co_v_ro_149 d_co_v_ro_147

d_co_v_ro_146 d_co_v_ro_145

d_co_v_ro_144 d_co_v_ro_143

d_co_v_ro_142 d_co_v_ro_141

d_co_v_ro_139 d_co_v_ro_122

d_co_v_ro_065 d_co_v_ro_063

d_co_v_ro_060 d_co_v_ro_059

d_co_v_ro_123

Publicité
Commentaires
L
T'a raison ma Véro, elles sont excellentes ces jolies plaques!...
R
C'est vrai, ça fait rêver !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
L
Je prendrais bien la direction de la rue du Bain aux plantes pour un moment détente!!<br /> Trop mignon tout ces noms!!!<br /> Bon week-end<br /> Bises
A
J'avais un peu de retard dans mes visites...je vois que tu as bien travaillé!tu es une pro en couture; j'aime beaucoup les festons et les "pointes"!!<br /> Bravo!!
L
Ouais !!! C'est là que j'habite !!!
Publicité