Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
7 août 2008

BRODERIE DU MOMENT.

..........Vous allez sans doute sourire ( comme ma fille le fait tous les ans ), mais je commence à préparer mes cadeaux de Noël . Eh oui, je m'y prend longtemps à l'avance, mais je ne cours jamais au dernier moment pour dénicher le cadeau qui sortira de l'ordinaire................. Je les crée moi-même. En voilà un en cours de réalisation.

d_co_v_ro_104

      ......Un casier d'imprimeur trouvé sur un vide-grenier ( 1 euro ) que je rempli de coussins brodés..................

d_co_v_ro_107

d_co_v_ro_111

......Je prépare mes carrés sur une toile de lin que je broderai ensuite, por ensuite les coudre et les rembourrés.

d_co_v_ro_114

.........Il m'est devenu indispensable pour réaliser ce cadeau..................Qu'en pensez vous???????????????

Publicité
Commentaires
B
Mais non ce n'est pas ridicule de penser aux cadeaux de Noel. cela s'appelle de l'organisation. C'est bien mieux que de courir au dernier moment et se rabattre sur un truc qui ira à peu près ou qui fera l'affaire. <br /> Les cadeaux maisons sont plein de tendresse. Encore faut il que la personne qui le reçoit remarque le temps passé à sa confection. j'ai dans le passé fait quelques cadeaux maison, et j'ai eu la désagréable surprise de m'entendre dire que je ne m'étais pas foulée, que j'avais tout fait moi même. C'est dire la déception. <br /> A part ça le petit casier, irait très très bien mais alors je dirais meme irait à la perfection dans ma cuisine. tu me broderais des petites lettres et tu es parfumerais avec de la camomille, du thym, de la citronelle. mais mais non je plaisante.... A très bientôt dans notre jolie région
A
Je pense que c'est une très très bonne idée ! c'est très joli et en plus c'est personnalisé !<br /> Bisousss<br /> ANg.
L
C'est l'un des projets que j'ai depuis longtemps ! J'ai d'ailleurs déjà le casier... mais le courage, point !
I
Je pense que c'est tellemnt gentil à toi de me préparer une telle surprise, et un si joli cadeau qui je peux te l'assurer dés aujourd'hui me plaira à 200 %....<br /> Nan, je plaisante.... et....<br /> Je découvre avec plaisir et bonheur...<br /> Grâce à qui ?....<br /> Grâce à Belette!!!!....<br /> <br /> Beau<br /> Beau<br /> Beau <br /> Blog<br /> <br /> Isabelle
P
Absolument extraordinaire! Quel cadeau somptueux, la grande grande classe. Une cadeau unique et qui necessite beaucoup de travail. Le futur acquereur aura bien de la chance!
Publicité