Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
27 mai 2008

RELOOKING.

        .........elles ne me plaisaient vraiment plus............mais pas vraiment non plus envie d'investir dans de nouvelles jardinières.d_co_maman_010

......n'est-ce pas, c'est pas très joli en plastique? Alors une idée m'est venue en fouillant dans les réserves de tissus, rubans, ficelle........Et voici le résultat final.d_co_maman_012

........un peu de toile de jute, de la ficelle de lin................d_co_maman_015

......et quelques copeaux de bois ramassés dans le jardin. Coût total de l'opération pour deux bacs , moins de 10 euros.............

Publicité
Commentaires
F
Oups avec beaucoup de retard, moi j'ai peint mes jardinières en gris foncé, après une couche d'accroche... et çà change tout. Ceci étant ton idée est ravissante, mais la pluie ???? !!!!
S
une bonne idée que je vais copier merci véro
B
C'est très original. Et puis même mouillé le tissu peut se patiner. Très bonne idée. Merci d'y avoir pensé, de l'avoir réalisé et de nous la montrer.
P
Si c'est pas une belle idée ça!!!!
A
Joli relookage économique en plus!!!<br /> Merci pour ton passage je te souhaite une bonne soirée.<br /> A bientôt...
Publicité