Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
23 mai 2008

UNE IDEE!!!!!!!!!!!!!!!

......une découverte pleine de charme au gré de mes ballades....................decouverte_de_Troyes_018

......et une idée me vient à l'esprit.......decouverte_de_Troyes_014

boutique_de_curiosit_s_142

........que je vais soumettre à mon amoureux.....boutique_de_curiosit_s_141

boutique_de_curiosit_s_140

........ fêter mon anniversaire dans cet endroit magnifique.............

Publicité
Commentaires
D
Effectivement s'est une très bonne idée et je suis sûre qu'il ne pourra pas te résister ;o)<br /> Gros bisous
S
ça c'est une bonne idée, quel joli cadre,et comme je suppose que c'est bientôt et que je sais pas quand, à l'avance joyeux anniversaire
C
En effet c'est très charment, bonne idée, tu nous raconteras!
B
Absolument & plutôt deux fois qu'une . Bises . Babette
E
bonsoir , ok je prépare l'eau pour le thé !! c'est avec grand plaisir ...! bientôt l'anniversaire ? pour moi aussi (juin) !! bonne fin de semaine
Publicité