Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
22 mai 2008

LA TETE DES MAUVAIS JOURS.

     ........ le temps est plus que maussade, il est bientôt l'heure de partir au boulot, je n'ai pas assez de temps à moi.............. Enfin voilà l'huumeur de ce jour, et ma tête ressemblerai presque à celle-ci....

boutique_de_curiosit_s_122

.......mais de visiter toutes ces merveilles que je découvre chaque jour chez vous me redonne du baume au coeur.........

Publicité
Commentaires
S
Effectivement c'est pas la tête des bons jours, courage c'est le week-end qui arrive
D
Et alors qu'est ce qui t'arrive ??? Courage ce soir c'est le week-end (enfin si tu travailles pas le samedi !!).Moi le vendredi soir je suis aux anges hihihi<br /> Gros bisous
L
Allez, courage ! On est vendredi veille de week-end, veille de repos et de menus plaisir à l'extérieur - du moins si le soleil est de la partie ! Veille de fête des mères aussi, et quand tu verras le sourire de ta maman quand tu lui offriras son cadeau, tu retrouveras le tien !!! Bisous
G
Je sais ce que c'est , j'ai souvent le même état d'esprit ! et ce temps pourri n'arrange rien ! Courage<br /> amicalement<br /> Virginie
C
bof ici sur Bruxelles pas terrible non plus!! beaucoups de nuages,...un peu gris mais pas de pluie! éhéh!! ;o) mais il fera<br /> beau ce week-end!!! on pourra aller chiner!!YOUPIE!!
Publicité