Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
17 mai 2008

BALLADE INOUBLIABLE.

           .......comme promis, je vous invite pour une promenade au domaine de Courson pour les journées des plantes........ ce fût une découverte merveilleuse parmi les fleurs, la déco de jardin, le mobilier de jardin, les outils, les antiquités de jardin..........Courson_078

                      Courson_025

      Courson_006 Courson_007 Courson_010

      Courson_020 Courson_028 Courson_026

      Courson_031 Courson_032 Courson_034

      Courson_036 Courson_043 Courson_048

      

Publicité
Commentaires
L
Pfff (soupir, comme d'hab !) <br /> Ça fait rêver... Tu as du passer une journée magnifique, au milieu des plantes, des fleurs et de la brocante de jardin !
L
Moi je prend tout ce qui est en zinc ! Trés jolie ballade.
S
Oh là là les dernières photos avec tous ces arrosoirs ... GENIAL ! As-tu fait des achats ?
L
Une bien jolie balade...Très bon Dimanche...
R
Ai ai ai, je crois que mon porte monnaie aurait pleuré !!!<br /> <br /> Et toi, qu'as tu acheté de beau !!! Comme plantes rares ? je suis curieuse de découvrir de nouvelles fleurs !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Publicité