Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
11 mai 2008

UN PETIT TOUR.

                     ........je vous invite à partager ma ballade du Dimanche matin......

                                  Etes vous prêtes??????? Alors c'est parti........

                                  boutique_de_curiosit_s_161

                                             .......encore un petit tour??????????

                                  boutique_de_curiosit_s_163

                                              ........Promis c'est le dernier.............

                                  boutique_de_curiosit_s_167

                                         Tout cela pour vous emmener à la fête des fleurs autour de la place du marché de ma petite ville de province.

         

          boutique_de_curiosit_s_110   boutique_de_curiosit_s_101

          boutique_de_curiosit_s_109   boutique_de_curiosit_s_116

          boutique_de_curiosit_s_118   boutique_de_curiosit_s_114

                boutique_de_curiosit_s_105

                             ......ce fût une balade charmante en votre compagnie.....

                                        

                                                 

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'il est joli ce village...c'est où???
F
Superbe les fleurs et le manège j'adore, je devrais filler il y a une broc pas loin de chez moi ...et déjà très grand soleil
R
O, le beau marché aux plantes !!<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas fait de folies !! oh, et puis après tout l'argent est fait pour être dépensé!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Publicité