Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
10 mai 2008

UNE VERITABLE CURIOSITE.

             ......un endroit original, théâtral, étrange.........

   boutique_de_curiosit_s_001      boutique_de_curiosit_s_002

   boutique_de_curiosit_s_003      boutique_de_curiosit_s_004

   boutique_de_curiosit_s_009      boutique_de_curiosit_s_007

               ....... vous entrez dans un monde irréel.....

                                    

                                    boutique_de_curiosit_s_027

            .......mais admirez sans modération......

       boutique_de_curiosit_s_013   boutique_de_curiosit_s_017   boutique_de_curiosit_s_016

       boutique_de_curiosit_s_019   boutique_de_curiosit_s_024   boutique_de_curiosit_s_026

       boutique_de_curiosit_s_029   boutique_de_curiosit_s_032   boutique_de_curiosit_s_036

       boutique_de_curiosit_s_037   boutique_de_curiosit_s_038   boutique_de_curiosit_s_040

       boutique_de_curiosit_s_042   boutique_de_curiosit_s_046   boutique_de_curiosit_s_015

   

                                     

Publicité
Commentaires
C
Serait-ce possible de savoir où se trouve ce sublime bazar ??<br /> J'aarive ici par "la mère de la mule" et j'aime ce que je vois :o)
M
C'est où ?<br /> J'aimerai bien aller y flâner...
B
Un joyeux fatras ou il fait bon musarder. tu me diras pour ue souris c'est l'antre idéal. mais il est ou cet antre là ? Si les mules sont curieuses j'en dirais autant des belettes
L
oui....c'est ou???<br /> dans la famille mule nous sommes curieux!!!!<br /> Karine
P
Ô des petites clayettes, adorable!<br /> Voilà un beau bazar remplie de curiosité!
Publicité