Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
8 mai 2008

GRAVURES ANCIENNES.

    Je les avais précieusement conservées, et j'en ai sélectionnée une afin de faire un transfert sur de la toile de lin. Je l'ai ensuite rebrodée avec des paillettes, des rubans, et du coton perlé.

       cartes_postales_anciennes_253   cartes_postales_anciennes_254

                                          cartes_postales_anciennes_263       ...... il me reste à l'encadrer.....

Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée ! C'est difficile à faire un transfert ? je ne connais pas du tout la technique ! <br /> Bisousss et bon week end.<br /> <br /> ANg.
L
Rhôoo c'est magnifique... vraiment magnifique - et une idée de plus, une !! Les jours commencent à devenir vraiment trop courts ! Bisous et bon grand week-end
Publicité