Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
27 avril 2008

UNE SELECTION DE MES COLLIERS.

                                   J' aime parfois faire ma " crâneuse ", alors je porte des colliers que j'ai crée. Mes copines sont parfois jalouses, alors quand l'occasion se présente j'aime leur faire PLAISIR!!!!!!Collier__de_perles_diverses_ins_r_es_dans_du_coton_perl_perles_enfil_es_dans_un_tube_style_filetCollier_cr_e___base_de_futrine_et_perlesCollier_fait_de_boules_de_cotillons

Publicité
Commentaires
M
super tes colliers.......<br /> mais je suis folle de tes bagues!!!!!<br /> on peut en acheter??????? oui non......<br /> bon weed end bizzzzzzzzzzzzzz
P
Je ne peux pas choisir , je les aime tous . Babette
K
Pour moi, le dernier est superbe, à porter sans modération !!!
Publicité